Chatterton

http://chatterton.zeblog.com/

Chatterton

Chatterton The parallel universe perhaps could be the perfect scene

Blog

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Gauchisme

soupe aux lettres

Par Chatterton :: 10/08/2007 à 15:41
C'est absurde mais je n'ai rien à dire. Mais je le dis quand même, parce que. Elephantesque.
Donc voilà, la semaine dernière j'étais en Angleterre, c'était cool, et il faisait beau. Malgré un indubitable penchant pour la rastafarification. Qu'on se le dise. Ils ont été inondés et même que le théâtre de Stratford (tu sais pas où c'est? ta gueule.) il est fermé jusqu'en 2010. C'est là tout le problème des batiments en pain d'épice. Un petit tsunami de rien du tout, et ils s'effondrent.
La cathédrale de Coventry (oula) était très ... moderne. Les anges avaient des robes transparentes, c'est pas décent. Et le diable avait pas l'air tellement glop, il regardait l'entrejambe de Saint Jean the Baptiste (c'est un mec bien). Moi je m'en fous de toute façon je peux faire une dissertation sur le sexe des anges en cinq parties (homme, femme, assexué, hermaphrodite, autre).

Sinon j'ai trouvé un appart sur Paris. En fait c'est dans la squat de Cachan, mais chut. C'est anticonstitutionnellement illégal. Pas Cachan. Le squat.
Il est moche, il est vide. Mais c'est pas grave, on va pas se fouler la rate pour ça. On va le repeindre et les arcs en ciel iront se cacher quand ils le verront. Ah oui parce qu'on sera 3. Outre moi et ma conscience, il y aura un certain coupaing probablement présenté quelques décennies auparavant. Il s'appelle Martin (mais tu peux l'appeler Gazinière), il est gentil et il ne sent pas le marshmallow (c'est heureux).
Vous pourrez venir nous voir. L'entrée est gratuite pour les Bernard l'Ermite.

A priori c'est tout.
Cet article vous a été offert gratuitement, avec l'aimable autorisation d'EDF-GDF, même si France Telecom était contre.


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


  /I' />
  • Page précédente
  • Page suivante