Chatterton

http://chatterton.zeblog.com/

Chatterton

Chatterton The parallel universe perhaps could be the perfect scene

Blog

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Gauchisme

Ma rage s'épuise sur mes ongles rongés

Par Chatterton :: 31/12/2007 à 14:51
Pour ceux qui veulent se cultiver, la citation dans le titre est de Thomas Fersen.

Une fois de plus je n'ai rien à dire alors je viens le dire ici. Je suis effectivement assez fière de savoir résumer aussi bien ce qui constitue l'essence de mon blog, en effet.

Oui donc bref, on s'en fout, je suis pas là pour parler de ça. Ou plutôt si, je suis EXACTEMENT là pour parler de ça, mais ne me perturbez pas je vous prie. Ouais donc. Cette année, je vous ai épargné un billet (haha) pour vous dire ce que j'ai eu pour Noël. Et pourtant, Dieu (encore lui) sait qu'il y aurait à dire sur le sujet. Alors en vrac j'ai eu des bons fnac, des sous, un bol, des bougies, des serviettes, du gel douche, de l'encens (j'ai compris le message : chez moi et sur moi, ça pue. Merci), un bouquin (qui poutre), des verres, quelques boîtes et un cahier de coloriages Petit Ours Brun©. Impressionnant, je sais.

Notez (pour ceux qui ont lu eleu.zelog consciencieusement et en entier) que la folie des listes me reprend. Surement une volonté d'organiser de façon méthodique la vacuité de mon existence. Applaudissez.

Cette fois pas de pain réchauffé au réchauffe viennoiserie (oui oui, ça m'a beaucoup marquée), parce que c'est la période des fêtes, que j'ai bien conscience que vous vous êtes tous gavés comme des porcs (ne niez pas) et que vous comptez bien remettre ça ce soir, et je voudrais pas vous rendre malade. C'est dommage, parce que sinon j'aurais pu vous donner une super recette "Faire un truc mauvais avec plusieurs trucs bons". Oh allez si, je ne résiste pas au plaisir de faire partager au monde mon amour pour la cuisine bien faite. Pas de photo, heureusement.

Prenez de la soupe. De la vraie bonne soupe de légumes maison, et tout (si vous n'en avez pas, demandez au papa de mon coloc). Des petites pâtes alphabet (mais si, celles qui vous ont appris à lire). Du boursin (ou du rondelé, ou du tartare).
Faites cuire les pâtes dans la soupe. C'est marqué 4 minutes sur le paquet, mais n'hésitez pas à les oublier quelques minutes de plus. Servez. A ce stade, vous avez une sorte de bouillie plutôt compacte, à la consistance indéfinissable, et au goût douteux. Enfin c'est encore comestible, quoique très pâteux (réaction chimique entre la soupe et les pâtes trop cuites, semblerait-il). Pour que ça soit vraiment réussi, attendez que ça soit tiède, et rajoutez une bonne cuillerée de boursin.
Remarque : à éviter quand il y a des invités. Trop expérimental. Le monde n'est pas prêt à apprécier ma cuisine à sa juste valeur. (sic)

Sur ce, je viens de tenir 10 minutes en ne disant rien de constructif, il est plus que temps.
Passez une bonne soirée. Manzanita-limonade, c'est très bon.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
  • Page précédente
  • Page suivante